créé le 27/09/2009 à 08:06
Bonjour,J'ai une fuite,quasiment dès le début d'un cycle (juste après la vidange résiduelle, en phase de remplissage), en bas de porte. Un arrêt montre alors de l'eau en bas de cuve qq mm au dessus du niveau des filtres.
Le bras de lavage bas n'est pas en cause (une fente avait déjà provoqué une fuite, plus faible, dans le passé).
Y-at'il un défaut connu sur ce modèle, lié au controle du remplissage par exemple (c'est l'idée qui me vient en premier, je ne pense pas qu'un défaut de pompe de cyclage puisse faire déborder et celle de vidange joue bien son rôle en début de cycle, controllé en évacuant dans une bassine la vidange semble bien débiter et la cuve est vidée, juste un peu d'eau restant très bas, au fond du filtre à déchets)?
J'ai consulté le site, fort utile, sur les principes généraux/pièces mais mis à part un remplisseur qui a un endroit un peu sale (sans doute lié au réglage de l'adoucisseur pas à fond), je n'ai rien vu. Pas mal de choses (pompe cyclage...) sont également peu accessibles. Je ne crois pas avoir vu de pressostat, juste peut-être le capteur de présence d'eau mais l'orientation horizontale me fait douter même si cela ressemble extérieurement.
Merci de toute info utile sur ce modèle qui a 8 ans mais fonctionnait encore très bien... jusqu'a innonder partiellement la cuisine hier!