créé le 17/08/2018 à 14:31
Même en ayant changé la courroie de on lave linge, il essore encore mal lorsque le tambour est à charge normale, en vidant une partie il essore correctement. Y a t'il un réglage pour la courroie ? je n'arrive pas à trouver la doc technique. Par avance merci de vos retours
le 17/08/2018 à 15:16
Non pas de réglage, mais peut être une usure des charbons moteur qu'il faudra contrôler.
Cdt