créé le 26/09/2009 à 10:30
Bonjour j'ai un seche linge whirlpool AWZ 3797 qui pose un probleme : quand je le met en route il chauffe pendant 5 minutes puis s'arrete de chauffé tout en continuant son programme le voyant entretient filtre reste allumé , j'ai vérifié les thermostat et la CTN tout est correct de coin cela t-il provenir . Merci d'avance.Lavage
Prob SL AWZ 3797 Voyant filtre...
le 26/09/2009 à 12:02
Bonjour,Votre appareil détecte en fait une surchauffe, et annonce donc un problème d'entretien des filtres.
Puisque les éléments de chauffe sont ok, un bouchon peut être présent dans le circuit d'air, ou l'hélice de ventilation du circuit peut être partiellement cassée par exemple.
Cordialement.
le 18/01/2011 à 22:06
j'ai un sêche linge awz3797 , quand je le met en marche il chauffe légèrement pendant 15/20 seconde puis on entend un déclic dans le module de programmation et il n'y a plus que de l'air froid.Un réparateur nous a dit qu'il s'agissait du module de puissance, nous l'avons changé , la situation est la même.Qui a une idée?Merci d'avancele 08/12/2015 à 16:22
Bonjour Doudoune et christophe,J'ai le même problème (sêche linge awz3797 : chauffe pendant 15/20 seconde puis on entend un déclic dans le module de programmation et il n'y a plus que de l'air froid).
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.