le 13/08/2018 à 12:03
Bonjour
Alors voici les constatations :
- Mise en route ( a vide , sans vaisselle , pour étudier ce qui se passe ): vidange normale
- remplissage d'eau : normal , et aspertion ; car ayant mis 2 verres sur les paniers Ht.et Bas ;il y a 2cm. d'eau dedans
- chauffage , car chaleur intérieure quand on ouvre la porte
- ronronnement , puis arrêt du bruit , mais le sigle sur le voyant du bandeau défile indiquant l'arrosage et le chauffage continue car la température intérieure augmente + qu'elle ne baisse
- je constate que les bras d'aspersion ne doivent pas tourner , puisque les ayant placés tous les 3 dans le même sens ils y sont toujours ; mais il s'y est quand même écoulé de l'eau car le niveau dans mes verres augmente au fil du temps
- Le défilement sur le voyant ,du temps restant à effectuer baisse normalement
- A chaque fois que je referme la porte , aprés avoir regardé ce qui s'est passé à l'intérieur ; on entends un ronronnement d'une seconde et qui s'arrête ensuite
- Le cycle s'est normalement effectué , la trappe à sel est ouverte ,la cuve est vide , la temperature presque tiède , les parois humides , avec des gouttelettes restées accrochées de part et d'autres . mais sans plus .
Cependant je m'aperçois qu'à ce moment :( cycle terminé ;donc arrêté )le voyant "Départ"s'est mis à clignoter par fractions de 2 coups ;
- peut'ètre à cause de l'humidité intérieure et du peu d'eau résiliente en fond de puits ?
- A signaler que le courant y reste en permanence car le gros interrupteur général ; (à droite du tableau de façade )est déconnecté car ne fonctionnait plus ; j'avais schunté les fils ; ceci il y a très longtemps !
Excusez moi pour tout ce baratin , mais j'essaye de vous expliquer le mieux possible
Mon idée; la tuyauterie (pompe de cyclage - bras , serait'elle à moitié obstruée ?
J'ai l'intention d'incorporer du bicarbonate et du liquide de nettoyage de lave vaisselle la dedans !
Merci pour votre compréhension . Cdt.