créé le 07/08/2018 à 23:21
j'ai une machine à laver Candy depuis 3 ans, qui a passer la date de garantie
Marque Candy référence GC 1742 d
La machine fonctionne correctement jusqu'au moment de l'essorage.
Celui ci ne se fait pas et le voyant soin plus clignote 3 fois
Nettoyage du filtre, et des différentes durites. Toujours rien.
la machine fait son cycle complet lors d'un lavage à 30° mais pas à 60°
Que dois-je contrôler en premier ?
le 08/08/2018 à 10:07
code panne E03:
problème de pompe vidange. Vérifier pompe de vidange, filtre, canalisation de vidange et durite cuve/pompe. Contrôler chambre de compression et pressostat.
A+
le 10/11/2018 à 19:24
Avez vous résolu votre problème ?
J’ai le même souci, j’ai changé le presssostat, la pompe de vidange fonctionne bien, j’ai tout nettoyé, la cuve est bien vide en fin de vidange ( j’ai débranché la durite pour m’en assurer)
La chambre de compression n’est pas obstruee ni abimé
Je ne comprends pas, le pressostat semble basculer plusieurs fois puis le défaut apparaît.
Si vous avez des idées, je prends.
Merci
le 10/11/2018 à 20:47
Avez vous résolu votre problème ?
J’ai le même souci, j’ai changé le presssostat, la pompe de vidange fonctionne bien, j’ai tout nettoyé, la cuve est bien vide en fin de vidange ( j’ai débranché la durite pour m’en assurer)
La chambre de compression n’est pas obstruee ni abimé
Je ne comprends pas, le pressostat semble basculer plusieurs fois puis le défaut apparaît.
Si vous avez des idées, je prends.
Merci
le 10/11/2018 à 21:21
J'ai acheté un pressostat, je l'ai remplacé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pompe vidange fonctionne, pressostat aussi, pas de durite bouchée , ch. De compression ok, durite ok .
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre la panne.
Avez vous une idée ? Peut être la carte ?
Merci de me dire si vous arrivez à réparer car je serai curieux de savoir.
Merci