créé le 01/08/2018 à 10:44
Avez vous une idée du problème. Merci d'avance
Nb : Ce lave vaisselle ne semble pas posséder de détecteur de présence d'eau, (Cela aurait pu être une cause).
le 01/08/2018 à 16:58
sur l'autre site ou vous avez postez
richard 31 vous donnez la réponse.
A+
le 02/08/2018 à 12:33
L'appareil chauffe t'il son eau ?
Cdt
le 02/08/2018 à 17:48
Problème résolu. Après une reprogrammation avec l'Esam et mis en place correcte du manchon situé entre le tunnel de chauffe et la cuve.
Merci pour votre aide