créé le 20/07/2018 à 11:06
pourriez vous m'indiquer le sens de branchement fil à fil repère sur connecteur côté module de puissance.
dans l'attente d'une bonne âme, avec mes remerciements anticipés, bien cordialement.
Berny84

le 20/07/2018 à 16:15
Voyez ce tutoriel sur le sujet:
Cdt
le 20/07/2018 à 16:25
Merci pour votre réponse, le tuto me confirme bien que ma résistance est HS.
Mais je ne sais pas dans quel ordre rebrancher ces 3 petits fils gris sur le connecteur de sonde de T°.
Encore merci, bien cordialement.
BERNY84
le 20/07/2018 à 17:36
Cdt