créé le 24/09/2009 à 10:07
Bonjour, j'ai un problème de mon LV Bosch type S9051B. Il n'a que 2ans et la garanti est fini depuis 2 mois. Lors du dernier lavage il s'est éteint et ne s'allume plus. Il m'a fait ca déjà auparavant mais a haque fois je retirais un peu d'eau dans la cuve et il se rallumait et cotinuait son programme. Mais la plus rien. Après ce que j'ai trouvé sur le net est il possibl qu'ily est une sécurité qui bloque??? SVP aidez moi car j'ai 3 enfants et en plus de l'exzéma avec des produits et desgants aussi...Merci beaucoup...Lavage
LV Bosch s'allume plus
le 24/09/2009 à 10:50
BonjourVotre appareil a détecté une fuite et la sécurité est activé,sous votre machine vous avez un bac qui rest remplie d'eau avec une éonge ou autres,le vider et votre machine va redémarrer.cordialement jean-paul
le 24/09/2009 à 19:27
Bonsoir JP, j'ai vidé ma machine et mon mari a démonté le coté gauche et on a vidé "la chambrede compression" car elle a été vraiment sal mais le LV ne marche tjr pas. De quel bac vous parlez??Ou se trouve t'il??? Merci de votre réponse...
le 25/09/2009 à 01:25
BonjourLe bac se situe sous votre machine,avec une éponge qui se confle avec l'eau et appui sur la sécurité,et votre machine ne démarre pas.Videz le.cordialement jean-paul
le 26/09/2009 à 23:03
Merci JP, on va voir ca dimanche, merci encorele 23/10/2009 à 11:23
Bonjour, je vous écrie que maintenant car mon mari a tout démonté que aujourd'hui. Il n' a aucun probleme avec la sécurité, je sais plus quoi faire, mon LV n'a que 2ans.Merci