créé le 03/07/2018 à 11:14
A vide,la cuve n'est pas équilibrée.la trappe de remplissage se positionne toujours vers le bas.Je pense que ce manque d'équilibrage entraîne du balourd et donc du bruit.Comment remédier à ce pb.
En vous remerciant par avance