créé le 27/01/2008 à 10:49
mon seche linge candy afiche un message bac plien alors que le bac est vide et ne demare
plus
le 29/01/2008 à 12:44
Vous trouverez sous le dessus de l'appareil un pressostat.
Débranchez le petit tuyau, si votre appareil demarre c'est que le problème vient du réservoir qui se trouve dans le fond de l'appareil. Sinon remplacer le pressostat.
Gros démontage en perspective si vous devez intervenir sur le reservoir.
Cordialement.
le 05/02/2011 à 08:24
En parcourant le forum, j'ai effectué les manip conseillées : démontage du carter arrière et nettoyage de la résistance, mais là je sèche, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qu'est un thermostat ni comment mesurer la valeur précisée dans un autre post. je n'arrive pas à démonter la résistance je n'ai pas accés au fil qui rentre dans le sèche linge.
Sauriez-vous m'aider .
Cordialement
Philippe