Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle california chauffe plus
créé le 22/09/2009 à 20:44
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle California WQP89001A qui certes est un premier prix mais n'a qu'un an...
Alors mon problème est le suivant : Le programmateur ne tournant plus, g regardé un peu sur le net et je me suis aperçu (en sortant l'évacuation dans mon évier) que l'eau était froide. En fin de cycle la résistance est froide au toucher. Comme je suis une femme qui bricole un peu g regardé sur le net mais je n'ose pas trop toucher. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour tester la résistance puis trouver, si il y en a un sur mon LV, le "klixon" (a quoi ça ressemble?)...G trouvé un plan du LV sur lien
Si quelqu'un pouvez m'aider, je ne perdrait plus mon temp à laver la vaisselle qui sort de mon LV...
le 23/09/2009 à 14:56
Bonjour,
Résistance repère 45.
Klixons repère 16 sur vues.
Mesurez votre résistance à l'ohmètre
Voyez également la rubrique pieces détachées pour identifier visuellement ces organes.
Cordialement.
le 23/09/2009 à 15:02
Bonjour, merci de votre réponse.
Par contre pour le klixons, g pas trouvé dans les pièces détachées à quoi cela pouvait il ressembler.
le 23/09/2009 à 16:07
Regardez thermostats...
le 04/10/2009 à 14:23
bonjour,
Me revoila, mon 1er problème est réglé. Mon LV chauffe de nouveau, ce n'était pas la résistance mais le thermostat a enclencher avec le petit bouton. Par contre maintenant qu'il re-chauffe, les programmes n'avance pas automatiquement, il faut que je force sur le bouton manuellement. Avez vous une idée sur ce PBME ? merci d'avance.
le 05/10/2009 à 10:58
Bonjour,
Le thermostat de régulation est peut-être HS, ce qui déclenche alors celui de sécurité. Si la température de chauffe n'est pas atteinte ou pas vue par le thermostat, le programmateur ne pourra passer à l'étape suivante.
Cordialement.
le 11/10/2009 à 17:31
Bonjour,
Lors du 1er démontage on a remarrqué 2 thermostats, dont 1 que l'on a réenclenché, le thermostat de régulation est il le 2ème ou c une autre pièce ?
le 11/10/2009 à 20:52
Réarmable: sécurité
L'autre: régulation.
Cordialement.
le 23/11/2009 à 18:40
sur le lave vaisselle california pourriez vous
m'indiquer le n°de repère correspondant au thermostat à réenclencher
merci
le 08/09/2010 à 11:39
bonjour mon fils et moi même avons chacun un lave vaisselle California qui sembleraient avoir la même panne
ils se mettent en marche prennent l'eau mais les elices ne se mettent pas en route l'eau qui ressort est froide ils n'ont fonctionné qu'un an et demi d'après ce que je lis ils se mettrais souvent en pannes après une année ça doit être des défaut de fabrications en plus et le mien vu que je suis seule fonctionne que deux a trois fois par semaine on attends un devis mais c'est pas normal la même panne et des laves vaisselles neufs Avez vous le même genre de panne faudrait voir avec le fabriquant
le 16/02/2012 à 20:03
bonjour j ai un probleme avec mon lave vaisselle california des que je l allume il se met en securiteret rien s affiche sur l ecran merci de me repondre
le 29/07/2012 à 14:50
bonjour moi aussi je posede un lave vaisselle california il a un an et ne fonctionne plus des que je le met en marche le 3 eme voyant se met a clignoter tres vite aurriez vous une solution cordialement merci
le 15/12/2012 à 12:43
bonjour j ai un lave vaisselle california qui a 2ans depuis quelques temps les voyants sel et rincage ne s eclaire plus et ma vaisselle est toute blanche pouvez vous me dire ce que je peux faire
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter