créé le 20/06/2018 à 13:28
Mon lave-linge ne vidange plus et se bloque au cycle essorage avec le tambour plein et la pompe qui ronronne.
J'ai démonté la pompe de vidange, je l'ai nettoyé et testée: le moteur tourne parfaitement.
J'ai changé le tuyau d'évacuation
J'ai nettoyé la durite entre le tambour et la pompe.
Le pb demeure.
Une idée d'un autre pb que la pompe?
Merci
le 20/06/2018 à 18:02
si le pressostat ,est bon ,ainsi que le chambre de compression.
la pompe devrait évacuer l'eau sans problème.
le faite que la pompe tourne parfaitement à froid ne veut pas dire que le fonctionnement serra le même à chaud .
un bon conseille changer la pompe pour remettre votre lave linge opérationnel.
A+