créé le 16/06/2018 à 16:28
Bonjour,Mon lave-vaisselle fonctionne mal au niveau des programmes . L'affichage se met à clignoter et le programme s'arrête .
Il a commencé par clignoter 5 fois , puis redevenait fixe , puis recommençait et s'arrêtait sur 1 mn et donc ne vidangeait pas . Puis , il s'est mis sur le programme de 29 mn tout en fonctionnant normalement , à passer d'un seul coup de 15 mn affichées à 30 mn tout en continuant à fonctionner , puis à passer de nouveau à 3 mn et à s'arrêter sur 1 mn .
Autre exemple : Il s'est mis à clignoter après avoir débuté le programme normalement durant quelques minutes, puis à clignoter mais sans s'arrêter . Je me suis aperçu qu'en appuyant sur la porte , l'affichage redevenait fixe et le programme reprenait pendant quelques instants son cycle normal , puis de nouveau se mettait à clignoter .
Il devient donc impossible de laisser l'appareil fonctionner seul .
Je pense que le problème vient de la fermeture de porte , puisque en appuyant dessus , l'affichage redevient normal et le programme continue durant quelques instants .
J'ai remarqué que le joint de porte n'est plus plat mais ondulé ( vagues ) , peut-il être la cause de cette panne et la porte fermer mal ??? .
Avez-vous une idée de ce qui peut créer cette panne .
Dans l'attente de votre aide et vous en remerciant par avance .
Le lave-vaisselle n'a qu'un peu plus de deux ans ( fev 2016 ) .
Merci . Cordialement .