créé le 09/06/2018 à 10:37
Après avoir fait disjoncter le différentiel 2 fois, le lave vaisselle ne démarre plus,
1 bip ,le voyant 4 qui s'allume puis impossible de selectionner un programme ou de le lancer
cordialement
le 09/06/2018 à 12:47
La quatrième voyant indiquerait un défaut de clapet alterné. Voyez si celui-ci ne serait fuyant par exemple.
cdt
le 13/06/2018 à 10:33
a Sebmenager
Merci de votre réponse, j'ai du mal a trouver ce clapet, est ce la pièce située sous la cuve .
Je ne trouve aucune trace de fuite sous le lave vaisselle
cordialement