créé le 02/06/2018 à 13:05
après quelques minutes de fonctionnement, mon lave vaisselle BOSCH affiche le voyant rouge robinet d'arrivée d'eau. Le programme cesse de fonctionner et l'appareil passe de prise d'eau à vidange et ainsi de suite. Quel peut-être le défaut de fonctionnement.
le 02/06/2018 à 13:36
Ce peut être un soucis lié au remplissage et notamment à la chambre de compression située sur le coté gauche de l'appareil. Un nettoyage,de celle-ci et des durites de liaison peut solutionner votre problème.
Cdt
le 02/06/2018 à 14:16
le 02/06/2018 à 17:24
Cdt
le 02/06/2018 à 19:24
le 05/06/2018 à 19:53
à l'intention de Sebmenager. J'ai démonté le débitmètre, soufflé dedans, l'hélice tournait bien. J'ai contrôlé le débitmètre avec un multimètre,une valeur normale à zéro s'affichait. J'ai alors nettoyé la pièce en y injectant du vinaigre blanc bien chaud afin de dissoudre d'éventuels dépôts de calcaire et cela par deux fois. J'ai remonté la pièce et fait un lavage court. Tout a parfaitement fonctionné sans que le voyant rouge robinet ne s'allume. Depuis j'ai fait une vaisselle sur un programme plus long à 50 degrés avec séchage et tout a parfaitement fonctionné. Plus d'allumage du voyant rouge robinet. J'espère maintenant que cela tiendra dans le temps. Merci pour l'info qui consistait à envisager un simple nettoyage.
Encore merci. Très cordialement.
Paulo.