créé le 12/05/2018 à 17:59
j'ai remplacé le relais de demarrage pompe de mon L.V siemens qui a brulé.J'ai peur que cela se reproduise car le nouveau est brûlant en fonctionnement.Le circuit hydraulique est propre et le L.V tourne impeccable que peut il se passer?Merci de me renseigner.
le 13/05/2018 à 10:34
Le moteur force peut être. La turbine de pompe tourne librement sans forcer ?
Cdt
le 13/05/2018 à 10:44
non la turbine ne force pas et tourne librement à la main.
le 14/05/2018 à 18:44
Cdt
le 14/05/2018 à 19:11
le 15/05/2018 à 19:08
après renseignements pris sur internet j'ai compris le fonctionnement de ce relais à CTP.Il est donc effectivement normal qu'il chauffe,mais je lui ai placé un petit radiateur sur "le dos"de manière à limiter légèrement le niveau de température et ainsi retarder sa déterioration.Le LV fonctionne parfaitement.Merci bien pour ton aide.Bonne soirée.