créé le 05/05/2018 à 23:21
J'ai une fuite a ce niveau (voir photo) au moment du remplissage de mon lave vaisselle,et plus de problème jusqu’à la fin du programme pouvez vous m'aider ,s'il vous plais.
D'avance merci

le 06/05/2018 à 07:36
le 06/05/2018 à 08:44
Ce doit être un lave-vaisselle de fabrication Fagor. Il faut nettoyer la chambre de compression, et les durites de liaison qui y sont teliées.
Cdt
le 06/05/2018 à 08:52
Oui c'est un fagor , la chambre de compression c'est la partie qui ce trouve sur la gauche??
le 06/05/2018 à 12:05
Cdt