créé le 02/05/2018 à 09:03
Pendant le cycle de lavage, mon lave-linge Bosch Maxx 7 se bloque à la phase de rinçage. Les 2 voyants "essorage" clignotent. Donc pas de vidange non plus. Je suis obligé de le vidanger à la main ! Les charbons ont été changés l'année dernière et la pompe de vidange fonctionne. De plus, il s'agit d'une panne aléatoire. En effet, tout a fonctionné parfaitement pendant 1 mois puis panne puis fonctionnement pendant 3 semaines puis de nouveau panne depuis 2 jours.
Merci pour votre aide.
le 03/05/2018 à 09:11
Vous pouvez contrôler votre chambre de compression dans un premier temps. Il est aussi possible que la pompe de vidange se bloque par intermittence.
Cdt