créé le 01/05/2018 à 10:00
j'ai le condensateur DU LAVE VAISSELLE qui a explosé,j'ai coupé les les fils mis un domino,il ne disjoncte plus mais il ne met pas en route
le 01/05/2018 à 10:05
Condensateur ou filtre anti-parasites ?
Cdt
le 01/05/2018 à 11:29
vous avez vu la photo,c'est à la connection elec
le 01/05/2018 à 12:19