créé le 19/04/2018 à 21:56
mon lave linge TOP CANDY
EVOT13061D3
PROBLEME je mets le programme tout s'affiche j'appui sur départ
puis remplissage et puis plus rien !
la même chose sur plusieurs programmes
premier problème à mon gout, il me semble qu'il remplit beaucoup trop d'eau !!!!!
donc impossible d'ouvrir , je le débranche et là il est bien sur plein d'eau
je programme donc une vidange, ca fonctionne puis et un essorage ca fonctionne aussi
on dirait qu'une fois plein il ne veux pas tourner le tambour !
merci pour vos conseils en retour
ps: le filtre est propre
cordialement
le 20/04/2018 à 08:56
C'est peut être un soucis de contrôle de niveau d'eau. Voyez chambre de compression et pressostat.
Cdt
le 20/04/2018 à 09:50
je ne suis pas trop bricoleur je trouve ces éléments ou ?????
vous pensez que s'il y a trop d'eau le tambour ne tournera pas !!!
après le remplissage on entend un petit bruit électrique de trois secondes et puis plus rien ! ELLE RESTE VERROUILLER
le 20/04/2018 à 11:50
j'ai trouvé via des photos sur le net maintenant je fais comment pour le tester ?
cordialement
le 20/04/2018 à 16:44
Cdt
le 21/04/2018 à 17:06
merci bien vue lol