créé le 11/04/2018 à 10:01
J'ai un bruit suspect lorsque le programme se met sur le séchage, je pense que c'est le ventilateur.
Est-ce qu'une personne peut me dire comment atteindre le ventilateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Stéphane
le 12/04/2018 à 09:29
Le système de ventilation est situé sous l'appareil en bas à droite.
Cdt
le 12/04/2018 à 12:08
le 14/04/2018 à 08:04
restez fidèle à un site ,ça sert à rien de postez sur 3 cites différents pour recevoir la même réponse.
slt
le 14/04/2018 à 08:39
Cdt