créé le 06/04/2018 à 10:11
Bonjour,Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle de Marque Viva modèle VVD25W03EU
Quand on lance le programme le lave vaisselle continue de se remplir sans fin puis commence à déborder par la porte à ce moment la pour éviter trop de débordement je le coupe et vide l'eau du fond avec un verre.
J'ai vérifié certains points que j'ai vu sur le forum , comme vérifié les bras inférieur et supérieur il sont en bon état, j'ai ensuite démonté le cache et démonté le répartiteur (le gros réservoir d'eau en plastique transparent) puis remonté le tout et fait un essai mais cela n'a rien résolu.
J'ai redémonté une seconde fois retiré tout les tuyaux du circuit d'arrivée d'eau et le débitmètre, mais je pense que le soucis vient soit de la chambre de compression ou le presostat mais je n'ai pas encore démonté plus pour chercher ( je pense qu'il faudra sans doute le retourner).
Je pensais aussi peut être a la pompe de vidange, mais d'après ce que j'ai compris même si elle ne fonctionne pas le lave vaisselle doit arrêter de se remplir ?
C'est la 2 eme fois que je demonte un lave vaiselle mais je n'y connais pas grand chose, auriez vous une idée de la pièce qui pourrait être la cause de ces débordements ca m'aiderait bien.
Merci d'avance
Fred