créé le 31/03/2018 à 15:41
Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc.
Mon lave vaisselle ne chauffe plus.
J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ainsi que tous les capteurs et la sonde de température qui m'affiche 11 omhs.
J'ai mis en route le lave vaisselle avec le multimetre sur le tunnel de chauffe , il chauffe bien au début pendant environ 1 minute avec une tension de 220V mais aprés se coupe, plus de tension donc plus de chauffe.
J'ai entendu un bruit au niveau du module de puissance (un petit clac) juste au moment de la coupure.
Une personne peut il m'aider SVP

le 01/04/2018 à 10:50
La valeur de votre sonde de température n'est pas bonne. Il faudra la remplacer.
Cdt
le 01/04/2018 à 11:07
Aprés revérification j'ai 14.63 Kohms pour 17° et 2.5 Kohms pour 70°.
le 01/04/2018 à 15:36
Voyez si un détecteur de présence d'eau ne serait présent entre la résistance et le module électronique.
Cdt
le 01/04/2018 à 16:15
Cdt
le 01/04/2018 à 16:24
Cdl
le 01/04/2018 à 18:21
Cdt
le 07/04/2018 à 18:24
Merci quand meme