créé le 17/03/2018 à 14:59
j'ai fait un test pour reset mais impossible arriver au point "lingerie" la machine sur le cadran "----"et émet 3 long bip.
au point suivant "soie" il affiche E5H.
aidez moi SVP
merci beaucoup d'avance.
le 17/03/2018 à 15:41
E5H signale une tension d'alimentation inférieure à 175 volts,vérifiez la avec un voltmètre à la prise.
le 17/03/2018 à 16:43
merci bien pour votre réponse,
ok j'essayerais de la mesurer et je vous direz.
le 17/03/2018 à 20:56
donc je pense le probleme ne viendrait pas de la source,
le 17/03/2018 à 23:08
Vous habitez en France?
le 18/03/2018 à 09:07
le 18/03/2018 à 09:12
quelle est la tension au tableau électrique ?
A mon avis,l’électrique est défectueuse.Démontez la pour la vérifier (soudures,état des composants)Si tout est bon,il faudra soit la remplacer ou changer d'appareil
Mais si il y a 246 volts,d'autres appareils risquent de lâcher.
le 29/10/2018 à 11:55
la tension de mon courrant électrique dépasse souvent les 240 v à certaines heures de la journée et sutout la nuit. j'ai déja mesuré plusieurs fois 246v sovent le dimanche matin vers 5h.
Impossible de trouver une solution pour l'instant ( à part des ampoules leds trouvées sur internet supportant jusqu'à 265v).
Plusieurs appareils ont déjà grillé et Enédis ne veut rien faire car il me dit que la norme européenne lui autorise jusqu'à 253 volts!
A ce jour je cherche toujours une solution et des appreils continuent de griller!
La seule que l'on m'a proposé jusquà présent est de mettre un onduleur sur l'installation pour un coût 'environ 10 000 €! peut-être quelqu'un a t'il une solution?