créé le 11/03/2018 à 23:19
Mon sèche linge ne tourne plus que dans un sens (horaire) du coup les draps se mettent en boule c'est l'horreur. La rotation alternée ne se fait plus mais je n'ai pas de messages d'erreur sur l'écran a part ça tout fonctionne normalement. Comment fonctionne la culbute du tambour qu'est qui l'active.
Merci
le 13/03/2018 à 17:20
L'appareil fait t'il une pause dans sa phase de rotation ?
Cdt
le 13/03/2018 à 17:24
Non il n'y a pas de pause.
Merci
le 13/03/2018 à 18:55
Carte commandé je vous tiens au jus après montage et essais.
Cdt
le 17/03/2018 à 21:46
Carte changée et pas d'amélioration toujours en recherche de panne
Cdt