créé le 07/03/2018 à 18:52
je suis toujours en panne avec mon lave vaisselle code erreur E1
il reste beaucoup d'eau dans la cuve
merci
le 08/03/2018 à 18:03
Ce défaut apparaît tout de suite après remplissage ou pendant le cycle de lavage ?
Cdt
le 08/03/2018 à 18:18
le defaut apparait de suite apres remplissage
car il reste de l'eau dans la cuve
cordialement
le 09/03/2018 à 16:46
Cdt
le 15/03/2018 à 21:02
je n'ai pas de reponse consernant mon lave vaisselle baumatic derniere reponse :
la vaisselle a ete aspergee ou pas
toujours le meme probleme erreur e1 et il rest de l'eau dans la cuve
cordialement
le 17/04/2018 à 10:11
pas de nouvelle sur mon lave vaisselle baumatic
merci de me repondre
cordialement