créé le 05/03/2018 à 13:20
Ma lavante séchante Indesit bug au séchage. Pas de problème au lavage, mais 10 minutes après être passée au séchage elle clignote et vidange en continu (photo jointe, ceux du haut clignotent rapidement, ceux du bas restent fixes)
Ce que j'ai fait : démonter la carte mère et fait changer les condensateurs / nettoyé entièrement le tuyau (celui avec la boule dedans) qui va du tambour au petit trou de récupération en bas à droite face à la machine / raccourci le tuyau d'évacuation des eaux usées et placé 60 cm plus haut que la sortie à la machine
Toujours la même chose ! Je désespère !
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce sujet et qui pourront m'apporter des réponses

le 05/03/2018 à 16:18
le code erreur est donné par les voyants allumés fixe a droite en vertical.
sur la photo on ne voit rien a cause du flash
cdt
le 05/03/2018 à 17:12

le 05/03/2018 à 18:57
le 05/03/2018 à 19:02
il s'agit du code défaut F13
il indique que la sonde CTN du bloc chauffage séchage est en court circuit ou coupé.
la sonde est accessible en démontant le dessus.
elle est située sur le coté du bloc chauffant du séchage.
il se peut que se soit juste le connecteur de la sonde qui soit débranché ou avec un faux contact
le 05/03/2018 à 19:35
Comment tester le court-circuit avec un multimètre?
Je ne sais même pas si il y a besoin de multimètre, je l'avais acheté pour connecter mon faisceau caravane à ma voiture, et je me dis qu'il peut servir pour la machine aussi du coup
le 05/03/2018 à 19:40

le 05/03/2018 à 19:50
Désolé pour les messages à la chaîne, je n'arrive pas à modifier ceux déjà postés

le 05/03/2018 à 20:18

le 05/03/2018 à 20:28
le 05/03/2018 à 21:32
cdt
le 05/03/2018 à 21:47
le 05/03/2018 à 21:52
le 05/03/2018 à 21:57
quelle valeur avez vous ?
le 05/03/2018 à 22:11
cdt

le 05/03/2018 à 22:21
le 05/03/2018 à 22:25
le 05/03/2018 à 22:34
Merci infiniment en tous cas choua34

le 05/03/2018 à 23:14
cdt
le 06/03/2018 à 00:13
Je vais régulièrement dans le 34 si t'es de la bas, c'est con qu'on soit sur un forum, je t'aurais payé un coup à boire pour le service rendu, ou un cornet de churros ^^ ça aurait été un minimum
le 09/03/2018 à 22:21