créé le 04/03/2018 à 11:45
merci de m'accueillir. après découverte de la panne, j'ai suivi toutes vos indications sur le nettoyage de la partie gauche en bas en démontant et en nettoyant avec une brosse à dent le système mobile rouge de niveau et le flotteur actionnant la ventouse. nettoyage de la partie en haut à gauche en retournant la pièce et en utilisant du "destop" attendre 1/2 heure et rincer plusieurs fois en agitant toute la cuve pour décoller les matières. remontage et toujours pas de chauffage de l'eau; en mode 50-65° il se cale sur 199 Mn sur les autres modes il fait le cycle en entier mais refuse de se vider lors des passage prélavage à lavage; de même à la fin du programme : je doit le vider en utilisant les touches reset. je ne sais plus quoi faire .merci de votre réponse. je suis nouveau sur le site et n'ai jamais participé à un forum
le 04/03/2018 à 12:24
Voyez en ce cas le groupe résistance et sa sonde de température.
Cdt
le 04/03/2018 à 12:53
en démontant par l'arrière ou bien le dessous ?
je suis vraiment un néophyte
le 04/03/2018 à 18:32
Cdt
le 04/03/2018 à 20:47
LV sur une table dès demain
Bonne soirée