créé le 28/02/2018 à 21:09
j'ai un souci avec mon lave-vaisselle Candy Proxima CD455.
Une fois le programme terminé, il se relance au bout de 10 ou 15 minutes : il se rempli d'eau, se lance pendant 15 minutes et puis il vidange. En plus ça ne se produit pas à chaque fois.
Si quelqu'un a une idée...
Cordialement
Markus
le 01/03/2018 à 16:07
La vaisselle est aspergée pendant cette période ? L'eau est chauffée ?
Cdt
le 01/03/2018 à 22:23