créé le 25/02/2018 à 12:14
Mon lave vaisselle ELECTROLUX EDW750 ne s'allume plus, j'ai vérifié le courant au niveau de la prise OK j'ai démonté la façade et accédé a la carte électronique, j ai du courant au niveau de la fiche mais pas sur les bornes qui sortent de la fiche..
Je suis nul en electricité, j ai un testeur (multimetre ohmetre) mais je suis vraiement pas super doué, pourriez vous me guider avec des mots simple ? lol j'ai tout un tas de photos si besoin pour mieux me guider
Merci !!

le 25/02/2018 à 16:14
le 25/02/2018 à 16:49
le 25/02/2018 à 16:57
le 25/02/2018 à 17:01
le 25/02/2018 à 17:07
le 25/02/2018 à 17:12
le 25/02/2018 à 17:18
J ai testé sur les 3 positions et j ai 0 sur A et V et .670 M oHm. Quand je test la continuité (avec le bip sonore) aucun son ne sort quand je suis sur l entree et la sortie de la diode...(on parle bien de la verte marqué R67 ?)

le 25/02/2018 à 17:28
le 25/02/2018 à 17:45
le 25/02/2018 à 17:54
le 25/02/2018 à 18:01
le 25/02/2018 à 18:01
le 25/02/2018 à 20:32
c'est mamigas
oui votre carte est réparable sans avoir à la remplacer et surtout pour un cout bien moindre qu'une carte neuve et en plus pas de souci de compatibilité.
la panne est hélas connue et due à une surtension du secteur 230 Volts;
la ref technique de votre carte est 0188_0001M et je dois en avoir réparé plus d'une dizaine de ce modele
pour plus d'info mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par arobase)
bonne soirée
mamigas
le 11/03/2018 à 19:56
J'ai envoyé ma carte à MAMIGAS ci dessus, et en un temps records il a changé deux trois pièces sur ma carte et miracle tout refonctionne ! Merci mimigas, très bonne réactivité, compétences, et surtout très dispo,bonne communication au top quoi
Si vous avez le meme probleme que moi n hesitez pas a faire appel à lui vous le regretterez pas ;)
le 24/03/2020 à 16:56
En cette période de confinement mon lave vaisselle n’a eu d’autre idée que de lâcher. Je pense que la panne doit être la même qu’évoquée plus haut. J’ai lu qu’il y avait un sauveur de lave vaisselle sur le forum Mamigas. Serait-il possible d’échanger à ce propos pour voir ce qui est réalisable. J’ai conscience que l’envoi de pièce en ce moment risque d’être compliqué.
Merci pour votre aide et bon courage à tous.
Guillaume
le 24/03/2020 à 17:23
Bien que je ne fasse pas de miracle réparer la carte doit être possible me contacter mamigas A wanadoo.fr ( remplacer A par aro base)et on verra comment procéder
pour l'envoi parait que l’envoi colissimo avec dépot das la boite à lettre et enlèvement par le facteur fonctionne mais n'en sais pas plus
bonne journée
mamigas