créé le 24/02/2018 à 19:25
Mon lave vaisselle manque d'eau et du coup il y a de l'air dans la pompe.
Le bras de lavage du haut a dû mal à tourner je presise qu'il et propre et qu'il y a de l'eau qui en sort.
Comment remédier à ces problèmes merci
le 24/02/2018 à 19:34
Il faut déterminer la raison pour laquelle l'eau n'entre pas suffisamment dans l'appareil. vérifiez le circuit de remplissage, pressostat et chambre de compression.
Cdt
le 24/02/2018 à 21:49
Et le pressostat ? Il est où je l'ai pas vu mais j'ai vu le débit mètre juste après lelectrovanne
le 25/02/2018 à 21:48
le 06/03/2018 à 22:19