créé le 21/02/2018 à 18:13
on m'a dis que c'etait les charbons : j'ai donc demonté les charbons et arrivé au magasin le monsieur me dit ce n'est pas les charbons ils sont encore bon
oki mais il a pas voulu m'en dire plus... je ne les ai pas pris car ils etaient a 30 euros je prefere etre sur avant.
la courroie n'est pas cassé
par contre depuis que j'ai remis les charbons il y a un bruit de frottement (d'un charbon) mais bon ça a quand meme rien changer à mon probleme
si vous avez une solution chui preneuse merciii
le 22/02/2018 à 10:33
- modèle de votre appareil?
- quel était la longueur des charbons?
A+
le 22/02/2018 à 13:01
Ils font au moins 2 cm
le 23/02/2018 à 10:03
vous ne répondez pas aux questions posé?
- modèle de votre appareil?
avec ce que vous dites je vois:
- soit un problème de moteur
valeur : du rotor , du stator , et du tachymètre.
- soit la carte électronique (voir dans un premier temps l'état des composant).
A+