créé le 12/02/2018 à 17:55
J'ai actuellement un soucis sur mon lave linge INDESIT IWD 71251 SC.(3ans)
Une fois le programme choisi,la machine se lance,remplissage puis elle effectue un semblant de début de cycle qui dure 30s et puis derrière pas de lavage!tambour arrété,compte à rebours qui défile!si je permute sur un programme vidange+rinçage elle fonctionne aussi!Pourriez vous m'orienter! Merci d'avance pour vos futurs réponses.
le 13/02/2018 à 17:44
Que se passe t'il sur un essorage seul ?
Cdt
le 14/02/2018 à 10:09
elle essore et vidange de façon normale me semble t-il! pour avoir testé les autres programmes,elle fait la même chose! en fait pas de cycle de lavage!
le 16/02/2018 à 09:51
par deux fois, le compteur a disjoncté lors du cycle d'essorage!nous avons mis ça sur le compte d'une machine trop chargé!
le 16/02/2018 à 10:15
Cdt
le 16/02/2018 à 17:56
cdt