créé le 06/02/2018 à 22:24
Bonjour à tousje possède également un lave linge / seche linge Samsung, chargement frontal.
depuis plusieurs jours, j'ai eu des soucis avec le code 5E ; j'ai suivi la procédure décrite ci-dessus, rien à signaler, rien dans le filtre et la pompe tourne (manuellement).
depuis, j'ai réussi à faire quelques machines, mais 2 fois sur 3 ca a stoppé (code 5e), j'ai attendu, pis relancé le vidage et ca allait.
Maintenant, je suis bloqué : code 5e, je revidange, je revérifie le filtre, la pompe (tournage manuel), le câble d'évacuation pour voir si le problème venait de là.... tout semble ok; rincage / essorage vide et..... rien ne se passe, l'eau ne sort plus.. et je n'entends rien....
Avez-vous des idées ?
je précise à toutes fins utiles que le robinet et l'évacuation sont à 45cm du sol
Merci d'avance et bonne journée