créé le 05/02/2018 à 22:57
Bonsoir,Mon LV rencontre quelques problèmes ...
Après avoir fait un atelier peinture, ma femme n'a rien trouvé de mieux que de mettre tous les récipient dans lesquels il y avait de la peinture, au LV !
Résultat : Ca marche moins bien ...
Après cela, le voyant du robinet s'est allumé. En cherchant sur votre forum, j'ai retiré le panneau latéral gauche et ai constaté qu'il y avait de la peinture (mélangée à l'eau) dans le fond du LV. J'ai procédé comme certain l'indiquait en penchant le LV en arrière pour retirer cette eau.
Suite à cela, j'ai pu lancer un cycle de rinçage sans problème. Je pensai être sorti d'affaire mais en fait, en lançant un cycle à 35°, je constate qu'il a du mal à remplir la cuve car le flotteur rouge monte puis redescend une vingtaine de fois avant que le remplissage ne soit terminé et ensuite, on dirait qu'il bloque car j'entend qu'il se passe des choses (bruit d'eau et ronronnement) mais le cycle ne se termine jamais et le voyant est sur la brosse.
Si j'arrête le LV et l'ouvre, je ne vois pas d'eau au fond.
Je le ferme et ré-appui sur le bouton marche arrêt, j'entends des bruits de contacts puis plus aucuns bruits et la brosse est toujours allumée, enfin au bout de 2 à 3 min, il se remet à faire des bruits d'eau et ronronnement ...
Si vous avez une idée de la source du problème je vous en remerci par avance.