créé le 05/02/2018 à 14:38
Lorsque je mets en service mon lave vaiisselle sur un programme, celui-ci
commence le remplissage normalement, mais à un moment il vidange une partie et se remet en remplissage et ainsi de suite sans arrêt. Y a t-il une solution?
Merci de votre réponse
le 05/02/2018 à 16:46
Voyez le système de remplissage sur le coté, et nettoyez la chambre de compression.
Cdt