créé le 30/01/2018 à 13:32
L’appareil en cause est un lave-vaisselle Siemens SE25293FF/12.
Il y quelques mois, les temps de lavage, quelque soit le programme, étaient aléatoires et le résultat du lavage est très mauvais.
Sur votre conseil, j'avais changé la carte de programmation électronique.
Ca fonctionné quelques mois et les dysfonctionnements sont revenus...
Quand j'ouvre la porte à la fin d'un programme, il reste de la mousse au fond, et la vaisselle n'est pas lavée.
Merci de vos conseils pour comprendre cette récidive.
Cordialement
Claude
le 30/01/2018 à 18:27
Le cycle se déroule normalement ? L'appareil a t'il chauffé d'après vous ?
Cdt
le 01/02/2018 à 16:57
cdt
le 01/02/2018 à 18:02
Merci pour le conseil, j'essaie.
Cdt
Claude