créé le 28/01/2018 à 20:14
Alors voilà j'ai démonter ma pompe de vidange pour extraire une vis qui c'était coincer dedans.
Après remontage la pompe fonctionne sauf qu'un nouveau problème a apparu surement du a une mauvaise manip de ma par pendant le demontage.
Alors voilà maintenant le lave vaiselle ce rempli jusqu'a déborder et ce mettre en securiter en entend bien le pressostat s'enclencher mais il ne coupe pas l'electrovanne je pense que pressostat fonctionne correctement car il fonctionner avant démontage et on entent bien le "clic" je pense donc a problème électrique entre le pressostat et l'électrovanne car j'avais débrancher quelque connectique pour démonter cette pompe mais après de nombreuse recherche je ne troupe pas l'origine de la panne.
Avez des piste a me donner? Des test a effectuer?
Merci pour votre aide!
le 28/01/2018 à 20:49
le 29/01/2018 à 18:31
Marque et références précise de l'appareil ?
Cdt
le 29/01/2018 à 21:54
AEG Oko Favorit 8080
Merci
le 30/01/2018 à 12:40
Cdt
le 30/01/2018 à 21:24
Que faire?
le 30/01/2018 à 22:45