créé le 27/01/2018 à 10:12
J'ai un problème avec mon lave linge. Je met le linge, je le lance, et démarre et remplit le tambours ( même a vide ). Et la le problème survient. après une courte période, genre moins d'une minute, il se vidange sans rien avoir lavé, sans même que le tambours est commencé a tourné. D’où peut venir le problème peut venir ? je précise que je n'y connais absolument rien. La marque/modèle, c'est un bellavita LF 1206 BVT
Merci
le 27/01/2018 à 11:23
Quel est le comportement de l'appareil sur un essorage seul ?
Cdt
le 27/01/2018 à 12:38
le 27/01/2018 à 13:52
Cdt
le 27/01/2018 à 14:07