créé le 26/01/2018 à 23:05
Avant la fin du cycle les voyants de T°65°, séchage et fin clignotent soit environ 30 minutes après le départ .Quand je retire ma vaisselle elle est plus ou moins propre et chaude et il reste de l'eau au fond de la cuve.la pompe de vidange fonctionne ; D’où vient le problème ?
En espérant que cela n'a rien de grave pour la suite mais cela m’inquiète un peu.
Merci de me donner vos réponses
Cdt

le 27/01/2018 à 11:17
Si l'appareil ne se vide pas, voyez dans un premier temps la pompe de vidange, si une gène ne serait présente dans son hélice.
Cdt
le 27/01/2018 à 20:38
la pompe de vidange fonctionne correctement puisque au départ de la programmation elle fait son travail , c'est seulement en cours de programme que la machine s’arrête et que les voyants clignotent
Cdt
le 28/01/2018 à 10:08
Cdt
le 28/01/2018 à 15:26
Cdt
le 28/01/2018 à 19:56
Cdt
le 28/01/2018 à 21:04
Cqt
le 03/02/2018 à 20:58
j'ai effectué un lavage avec le programme délicat à 40° , résultat le temps est passé de 30 min à tout juste 20 min , l'eau était sale ,chaude et restée dans le lave vaisselle
Cdt
le 04/02/2018 à 13:26
Cdt
le 06/02/2018 à 07:03
Serait-il possible que ce soit la résistance , tunnel chauffant ou thermoplongeur ( je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur )qui pourrait être en cause ? Suite à ça je referai un programme normal à 65°
Cdt
le 06/02/2018 à 12:25
Cdt
le 07/02/2018 à 09:27
Je ferai un contrôle pour la pompe de vidange , merci
Cdt