créé le 20/01/2018 à 08:55
depuis quelquetempsje rencontre un problème
avec mon lave linge,
de temps en temps il commence l'essorage et
s'arrête après quelques secondes.
Il faut relancer l'essorage 2 ou 3 fois ,et des fois il n'y a rien à faire il n'essore pas! Et des fois il marche bien ! Je pensais à une soudure sur la carte électronique...
merci pour votre aide
le 20/01/2018 à 09:02
Je n'ai même pas précisé la marque!
Il s'agit d'un lave vaisselle
AEG OKO LAVAMAT 6100
le 20/01/2018 à 11:41
oui c'est possible ou une usure des charbons moteur.
Cdt
le 21/01/2018 à 10:22
Merci pour ta réponse je vais vérifier les
charbons ,
tu penses qu'une usure des charbons pourrais,
creerune panne aussi aléatoire ,car là elle marche bien depuis 15 jours?
cdlt
le 21/01/2018 à 12:12
Cdt