Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne sur gorenje WA 64153
créé le 09/09/2009 à 17:25
J'ai un lave linge gorenje WA 64153 qui ne veut plus démarrer. L'afficheur à cristaux liquide s'allume normalement, lorsque l'on sélectionne les programmes avec le bouton ils s'affichent mais lorsque l'on appuie sur START rien ne se passe.
J'ai vérifié que le démarrage différé n'était pas mis, j'ai nettoyé l'arrivée d'eau et le filtre de la pompe mais rien. Il n'affiche aucun code d'erreur. Donc je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aider ou me dire où trouver le manuel de service (procédure de lancement du programme autotest et code erreur).
PS j'ai déjà éffectué de très nombreuses recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé
le 09/09/2009 à 17:55
Bonjour
Vous n'avez pas penser à la sécurité de porte
vous le vérifier si non changez le.cordialement jean-paul
le 09/09/2009 à 19:26
Non j'y ai pensé, j'ai contrôlé que le contact de porte se ferme bien et c'est bon, alors je suis à cours d'idée. Merci de me donner une piste ou une info sur le manuel technique
Merci de vos réponse
le 09/09/2009 à 19:53
Bonjour,
Tentez une vérification du moteur et de sa connectique. Voyez également si la résistance et sa sonde ne sont pas coupé. Vérifiez également si la touche départ appuie bien sur le contact de la carte.
Si l'ensemble des organes ne présentent pas de défaut vous pourrez alors incriminer la carte électronique.
Cordialement.
le 14/09/2009 à 17:38
salut omega,dans ta securite de porte il doit y avoir un micro switch de connection et,probleme deja rencontre sur le terrain verifi le passage du cable qui commande l'ouverture du hublot il peut se griper facilement et ne pas permetrre a ce micro switch de remplir sa fonction(sa vient de slovenie et se sont de tres bon produits mais certains parametres qualité ne sont pas fait dans la soucis du prix de vente particulierement bas pour leurs prestations)
le 02/10/2011 à 17:11
Bonjour à tous,
je dépoussière ce topic pour savoir si vous avez réussi a réparer votre machine, j'ai le même soucis, et apparemment ce serait un pb de contacteur de porte, je suis bon bricoleur, mais je ne sais pas par ou commencer, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça serai très appréciable
bonne journée.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter