créé le 04/01/2018 à 12:19
Bonjour , après avoir changé ma courroie juste avant noël et remonté avec précaution , mon sèche linge fonctionné à merveille, et après une dizaine d'utilisations , depuis que je choisi mon cycle de séchage il s’arrête au bout de 30 secondes et se met sur cycle fini , j'ai essayé d'autre cycles et le mème problème , par contre sauf sur le cycle 30 min et refroidissement le sèche linge tourne jusque à la fin de son cycle normalement ! auriez vous une solution à m'apporter Merci de votre réponse .
Juste pour information mon sèche linge a 5 ans et deux mois , panne juste après ma garantie.
REF: EDC68558W
le 04/01/2018 à 13:13
Le tambour tourne bien ?
Cdt
le 04/01/2018 à 13:37
le 04/01/2018 à 13:44
Cdt
le 04/01/2018 à 13:46
le 04/01/2018 à 17:37
Cdt
le 04/01/2018 à 17:50

le 05/01/2018 à 10:10
Cdt