créé le 02/01/2018 à 12:06
Je me permets de vous envoyer un message car je ne comprends pas ce qui se passe.
Il y a quelques jours j'ai changé la courroie du sèche linge car elle était cassée.
Pas de souci, tout fonctionne à nouveau mais j'ai dû oublier quelque chose que je ne vois pas.
L'eau ne s'écoule plus dans le bas à condensation. Cela fonctionnait très bien avant. Mais maintenant le bas est toujours vide.
Cependant, elle semble aller dans un bac situé à la base du sèche linge. (je vous enverrai des photos dès que je peux)
sur le flanc gauche du sèche linge, il y a 2 tuyaux, un rouge et un blanc. Il me semble les avoir remis dans leur position d'origine (j'ai oublié de prendre une photo au moment du démontage..grrr.)..par acquis de conscience, j'ai essayé d'inverser les positions mais rien ne change.
Argghh du coup je ne comprends pas pourquoi l'eau s'écoule en bas.
Si jamais vous avez une idée, je suis preneur
le 02/01/2018 à 12:41
Le bac de récupération d'eau est situé en haut sur cet appareil, c'est bien cela ?
Cdt
le 02/01/2018 à 15:46
le 02/01/2018 à 16:17
Cdt
le 02/01/2018 à 16:31
Je mets une photo du branchement des tuyaux. Je ne sais pas si cela vous parlera.

le 02/01/2018 à 17:03
cdt
le 04/01/2018 à 09:46
Ce matin, après avoir mis une machine cette nuit, j ai pu découvrir avec joie que le bac contenait de l eau.
Merci beaucoup.