créé le 30/12/2017 à 22:33
en rebouchant un trou dans la cuve de ma brandt maliceAA wtc1234e, j'ai aperçu sur le bâti de la machine une bonne quantité de poudre rouge (genre ocre) contenue derrière un film plastique/papier très fin (déjà un peu troué). Je me demande à quoi peut bien servir cette poudre. Je soupçonne une sorte d'obsolescence programmée: Une fois le plastique percé avec le temps, la poudre irait sur la courroie pour la faire patiner. Je ne trouve absolument rien sur ce sujet à part cette question sur un forum que je vous mets en lien et qui reste sans réponse (discussion fermée).
Merci d'avance pour vos éclaircissements
le 31/12/2017 à 10:29
Une photo sera la bienvenue.
Cdt
le 31/12/2017 à 10:56
la poudre c'est de la poussière du béton qui est dans la partie supérieure de la cuve.Ce béton teinté en rouge sert de lest et c'est n'est aucunement de l'"obsolescence programmée" (ces mots sont à la mode en ce moment).Si le plastique qui bouche le trou est percé,réparez le.
le 31/12/2017 à 12:33
Merci pour votre réponse
le 04/01/2018 à 23:16