créé le 30/12/2017 à 17:11
j'ai une fuite d'eau au démarrage de mon lave vaisselle. Brandt opimum "memo activ".
si l'un de vous peut m'aider.
D'avance merci.
le 30/12/2017 à 18:44
A quel niveau ?
Cdt
le 30/12/2017 à 18:50
GIGI
le 31/12/2017 à 09:52
Cdt