créé le 27/12/2017 à 19:58
Bonjour,Objet : Lave vaisselle
Marque : Siemens
Numéro : SN26M283FF
1ere panne réparée :
Merci pour ce forum, grâce a lui j'ai préalablement identifié une pane type E15.
(fuite au niveau des entrées du bac de régénération, solution, Resserrer les buses plastiques de par l'intérieur du LV)
2 eme panne non réparée :
Après avoir réparé la panne E15 décrite ci dessus et avoir fait faire un cycle de prélavage reussi, je replace le LV a sa place et le rebranche (electrique + eau). L'évacuation se fait, pour l'instant dans l'évier. Là, je demarre un cycle de pré lavage (15min) et ce dernier ne va pas jusqu'au bout et indique un code erreur (E24 une fois et apres que des E20). Je débranche le LV et le rebranche, cette fois ci c'est le CODE E01 qui s'affiche et aucune commande de programme ne fonctionne. J'appuis sur le bouton marche/ arrêt pour l'eteindre et le rallumer, et le programme par defaut se met a clignoté (eco 50°)attendant la validation du programme . Après, que je choisisse le programme par defaut ou un autre le CODE E20 apparait et plus rien ne peut etre changé ni aucun programme ne peut etre enclenché. J'ai fait plusieurs fois la manip débranché/ marche arrêt cela se termine toujours par E20 maintenant.
Voili voilà bonne fêtes a tous...
Michael