créé le 25/12/2017 à 13:46
Lors de l’essorage, surtout quand il y a peu de linge, la machine se déplace vers l’avant.
Que peut-on faire pour corriger ce problème svp ?
Merci d’avance pour vos conseils
Joyeux Noël :-)
le 25/12/2017 à 18:50
Les essorages avec une petite charge de linge sont souvent facteurs d'un balourd, et donc d'un mouvement intempestif de la cuve.
Cdt
le 29/12/2017 à 11:08
Merci pour votre réponse
que peut-on faire ? resserer des vis à l'intérieur ou autre ?
Merci d'avance
Joyeuses Fêtes