créé le 23/12/2017 à 12:00
Ce n'est pas la pompe de vidange,du moins à ma connaissance (test fait avec une bassine) + démontage pompe = propre, hélice tourne bien
il reste de l'eau à le fin du cycle que l'on vide avec le programme trempage, donc, "manuellement" si je puis dire
Ce qui m’interroge est le fait que les voyants s'éteignent avant la dernière petite vidanges'annonçant en principe par clignotement
quelqu'un a t'il une ou des pistes??merci bien et joyeux noël
le 24/12/2017 à 11:49
Il est possible que la pompe se bloque sous l'effet de la chaleur de l'eau du dernier rinçage. Le remplacement d la pompe peut alors être nécessaire.
Cdt
le 24/12/2017 à 13:01
Comment en être sur car si j'achète la pompe...
Et si je laisse la porte ouverte sans couper le programme pour refroidir?
Cd
le 24/12/2017 à 17:10
Cdt
le 27/12/2017 à 12:44
Pourrait t'il s'agir d'un clapet anti retour???
Une sécurité?
Avec le programme trempage, il reste toujours néanmoins un peu d'eau en fond de cuve
cd
le 27/12/2017 à 14:58
Cdt
le 06/01/2018 à 15:04
J'ai changé la pompe de vidange et problème idem
Le voyant coupe toujours et eau fond de cuve en fin de cycle
Donc toujours obligé de refaire cycle trempage (en partie!) pour vider une partie de l'eau
Quel test à faire ?? quelles autres pistes sont possibles
merci beaucoup
cdt