le 09/09/2009 à 09:07
bonjour
Merci beaucop d evotre réponse.
Alors aprés maintes démarche
réponse CD Discount
Cdiscount a conclu des accords avec certaines marques, afin que celles-ci effectuent directement des réparations. Cette solution a été retenue afin d'assurer une réparation optimale des biens défectueux. En effet, le renvoi des produits directement auprès du SAV du fournisseur garantit une réparation par des personnes hautement qualifiées sur les produits concernés ainsi qu'une disponibilité immédiate des pièces nécessaires à la réparation des produits. La demande de renvoi de votre produit vers le SAV du fournisseur ne constitue donc pas un refus de la part d'appliquer les dispositions relatives à la garantie légale de conformité. Notre obligation étant, en premier lieu, de réparer le bien défectueux, notre demande d'envoi de votre produit vers le SAV d'un fournisseur est en accord avec les termes de la loi"
et réponse CANDY
"En tant que constructeur, nous garantissons les pièces pendant un an et le revendeur se charge, ou non, de la garantie main d’œuvre et déplacement, nous sommes désolés nous ne pouvons agir sur ces prestations assurées par les revendeurs s’ils ne le prévoient pas lors de la vente."
Je dois réparer cette machine et je n'ai pas d'argent à dépenser, comment puis je faire, l aplainte auprés de la répression des fraudes cela marche t-il vraiment?
Merci de votre aide