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Lavage

candy GO 148 1 mois tout juste

créé le 07/09/2009 à 16:41

bonjour

Quipeut m'aider au bout d'un mois (jour pour jour) de fonctionnement, la machine démarre quelques secondes puis la touche 90 et tres sale clignotent environ toutes les 10 secondes.Je mets sur Off, j'ouvre la porte et je relance , cela fonctionne mais la machine a refait la même panne juste avant l'essorage!!J'ai mis sur programme essorage et l'essorage c'est fait.
Merci de me dire d'ou peut venir la panne et si cela est normal au bout d'un mois car la garantie n'est que sur les pièces et j'ai peur d'y laisser ma chemise
Merci par avanc epour votre aide

le 07/09/2009 à 17:22

Bonjour
Votre machine est garantie vous n'avez pas à la réparez,le SAV,doit intervenir,vous ne serez plus garantie,les pièces sont compris dans la garantie:pour être plus précis.Le vendeur doit la garantie légale qui comprend les pièces détachées,la main-d'oeuvre et le déplacement.Qu'il soit cyber commerçant ou pas.Aucune extention de garantie n'est requise pour ça.L'extention ne porte que sur la durée,dans le cas d'un conflit,je vous conseil de saisir la DGCCRF de votre département qui interviendras rapidement.vous pouvez aussi vous raprocher de votre assureur protection juridique,si vous en avez une.Pour le moment on n'en n'est pas la,vous savez ce qui vous reste à faire.cordialement jean-paul

le 09/09/2009 à 09:07

bonjour
Merci beaucop d evotre réponse.
Alors aprés maintes démarche
réponse CD Discount
Cdiscount a conclu des accords avec certaines marques, afin que celles-ci effectuent directement des réparations. Cette solution a été retenue afin d'assurer une réparation optimale des biens défectueux. En effet, le renvoi des produits directement auprès du SAV du fournisseur garantit une réparation par des personnes hautement qualifiées sur les produits concernés ainsi qu'une disponibilité immédiate des pièces nécessaires à la réparation des produits. La demande de renvoi de votre produit vers le SAV du fournisseur ne constitue donc pas un refus de la part d'appliquer les dispositions relatives à la garantie légale de conformité. Notre obligation étant, en premier lieu, de réparer le bien défectueux, notre demande d'envoi de votre produit vers le SAV d'un fournisseur est en accord avec les termes de la loi"

et réponse CANDY
"En tant que constructeur, nous garantissons les pièces pendant un an et le revendeur se charge, ou non, de la garantie main d’œuvre et déplacement, nous sommes désolés nous ne pouvons agir sur ces prestations assurées par les revendeurs s’ils ne le prévoient pas lors de la vente."

Je dois réparer cette machine et je n'ai pas d'argent à dépenser, comment puis je faire, l aplainte auprés de la répression des fraudes cela marche t-il vraiment?
Merci de votre aide

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